top of page

Du 24 au 29 juillet 2023 se tenait le 55e symposium international de cor à la Faculté de musique de l'Université de Montréal. Cet événement a attiré plus de 400 cornistes de partout à travers le monde et a été organisé par l'Association québécoise du cor en collaboration avec l'Université de Montréal, l'Association internationale du cor et des dizaines de bénévoles.

Un merci tout spécial au comité organisateur formé de Alain Lefebvre, Alain Tessier, Alice Lane-Lépine, Caroline Laroche, Eric St-Pierre, Étienne Coulombe, Jean Letarte,  Jocelyn Veilleux, Louis-Philippe Marsolais, Marc Deschamps, Marie-Michèle Bertrand, Marjolaine Goulet, Maude Lussier et Xavier Fortin.

Voici  quelques uns des grands moments de l'événement capturés par Marc Deschamps

Pour voir toutes les photos, visitez notre page Facebook!

En 2023, l'Association québécoise du cor a reçu le 55e Symposium international de cor.  Voici nos photos souvenirs de l'événement capturées par Marc Deschmpas

Pour voir toutes les photos, visitez notre page Facebook!